Sélectionner une page

Une fois n’est pas coutume et l’AG a fait du bien pour les reportages des capitaines ! (Jacques)

D1 : Capitaine Brice 

« C’est sous un soleil printanier à la Grande Bastide que notre équipe de D1 est venue assoir sa domination sur le championnat de D1 ligue.

Aucun vent, joueurs en polos et greens très rapides : tous les ingrédients étaient réunis pour que l’agjsep puisse briller.

Brice Bessière finit 1er avec 80, Jérôme Maingret une belle quatrième place avec 85, Philippe Glaume juste derrière avec 86. Quant à Robin Aumont venu en renfort, son score fera office de 4ème carte mais il repart avec des sensations de frappe balle-terre prometteuses pour 2024 !

Au total, 251 coups pour nous, et 270 pour nos plus proches poursuivants (Cannes-Espace) : 19 coups d’écart, ce n’est pas rien.

Cela nous met en pôle position à 780 contre 804 : 24 coups d’avance sur les deuxièmes. Voilà de quoi arriver sereins pour la 4ème journée qui se tiendra… en 2024.

En attendant, point de trêve de la nativité pour autant : direction le practice pour que 2024 soit étincelant ! Joyeux noël et excellente année à l’AGJSEPCA !

D2 : capitaine Laurent

On peut parler d’une journée référence pour l’AGJSEP. Et notamment pour la D2 que j’ai l’immense honneur de conduire.

Quelle vista ! Avec le renfort de Philippe Aumont dont la carte a rapporté 33 points en net, avec la maîtrise de Jean-Pierre Gréard et de votre serviteur qui signent respectivement un très respectable 88 en stroke brut, on peut être très satisfaits.

Mais quand, en plus, on a vu s’afficher sur les panneaux lumineux le 79 de José Ponce qui rapporte 38 points stableford et le place tout en haut de la hiérarchie, là, on se dit que, 2023 année trouble s’il en est, nous a quand même réservé de belles histoires pour terminer l’année.

On pourra raconter après la dinde de Noël, après la bûche revisitée qu’on y était ! 

Car oui Madame, j’ai vu ça. Le José en ébullition… Oui Monsieur, j’ai vu Jean-Pierre Gréard me bombarder sur le trou 14 pour son 2e coup tombé sur le green. Oui j’ai cotoyé Jean-Louis Navarro et ses tees olé-olé que la morale réprouve. Ah que de beaux moments. 

Quelle chance j’ai là d’être le capitaine d’une équipe qui a tout d’une D1 bis.

Une D1bis que je vais devoir malgré tout continuer à motiver malgré nos 55 points d’avance en brut sur les deuxièmes et nos 19 points en net… Un gouffre.

Merci à tous, Jean-Pierre, José, Julien (Nosmas), Jérôme (Decap), Philippe (Aumont). La trêve des confiseurs fera de nous d’encore meilleurs ferrailleurs en 2024 !