Sélectionner une page

Finalement, nous rencontrons MACAZA .

On ne va pas s’étendre sur la précision de l’acronyme car c’est aussi compliqué que l’AGJSEP à définir. Par contre ils avaient commandé une journée agréable pour ce début de saison Interclub puisqu’ils s’occupent de la Météo.

Jérôme M démarre par un super drive pour une belle partie. Mais son adversaire va profiter  au fil des trous d’une certaine fatigue due peut-être à un anniversaire trop proche. Une rêverie passagère d’un massage l’amène à rendre les armes,  4&3

Michel L, le miraculé du matin grâce à son corps d’athlète, toujours souple a su habilement maitriser le parcours et un adversaire mieux classé que lui pour terminer à égalité..

JPG ,revenant de Normandie après une longue cure thermale au calva, œil malicieux, moustache relevée, n’était pas prêt à lâcher l’affaire du double qu’il jouait avec PhilA.

Ses coups travaillés au Cotentin, étaient maîtrisés à la perfection et Philippe ne put qu’admirer le spectacle avant de se réveiller à mi parcours. Il faut dire qu’il n’est pas du matin le garçon. 

Notre double fit la différence à partir du 14, terminant au 16 par un birdy de   JP.  et pour le score de 3&2

Nous sommes 2ème au CG à égalité avec nos adversaires du jour et à 1 point des 1er.
Rien n’est joué!

Prochain rendez vous à St Endréol le 3 décembre
Caphil.

Le réconfort après l’effort

(voir la taille des verres !)