Haut lieu du golf azuréen et même européen, Terre blanche nous a ravis hier. Conditions parfaites mais le slop de 146 est aussi la réalité du terrain…
La pression sur nos épaules en situation de leaders du championnat, nous avons assez bien répondu à nos adversaires qui se sont bien comportés avec 3 cartes rendues seulement.
Rendons leur cet hommage. Ça ne coûte rien puisqu’ils ne le liront pas…
Grâce à notre fond de jeu et grâce au soutien magnifique d’Hilary qui a fait 40 points en net, on reste premiers mais l’écart est réduit à 8 points face à la 2f open. Jean-Pierre a performé lui aussi avec 38 points ! Bravo JP !
Pour ma part après un aller en +6, je me suis désuni au retour pour ne rapporter que 35 points.
José qui a tant donné les journées précédentes a été un peu plus en retrait. Mais c’était le seul à n’avoir jamais fait le parcours.
À Beauvallon il va falloir être très sérieux.
Merci à tous et grand merci à notre Toulonnaise pour sa précieuse prestation !
Capitaine Virieux
Mention spéciale pour Hilary : arrivée stressée à cause de problèmes importants de circulation, jouant dans une partie de 2 qui suivait plusieurs parties de trois, dont la mienne (attente sur chaque trou), arrivée au club-house avec une perf sans personne pour la féliciter (moi y compris), alors bravo et un grand merci Hilary.
Jean-Pierre